Vers le système de caisse gratuit avec zaster.ch
Tu es également un vendeur passionné et tu vends occasionnellement des marchandises sur place, en plus des boutiques en ligne ? Alors tu devrais lire cet article jusqu'au bout, car nous allons te simplifier la vie dès maintenant ! Avec zaster.ch, tu peux dès à présent saisir tes ventes stationnaires en un tour de main, établir des bons de livraison/factures attrayants et garder en permanence une vue d'ensemble de tes affaires en ligne et hors ligne.
C'est aussi simple que ça :
1. OUVRIR LA CAISSE
Ouvre la gestion des commandes dans ton compte et clique sur le bouton "Caisse".
2. SAISIR LES ACHATS
Un masque de saisie s'ouvre avec lequel tu peux saisir les positions de commande (article, quantité, prix unitaire) et, si tu le souhaites, le client. Si le partenaire commercial a déjà acheté chez toi en ligne ou hors ligne, tu disposes d'une recherche simple par nom d'utilisateur, prénom ou nom.
3. GÈRE TES ACHATS
Dès que tu as saisi une première transaction via la caisse, un nouveau bouton "Caisse" apparaît dans la gestion des commandes pour afficher tes saisies. Les commandes peuvent y être recherchées, triées et traitées.
4. CRÉER UNE FACTURE
Comme d'habitude, l'"icône de téléchargement" permet d'afficher et d'imprimer une facture (y compris le code QR Swiss).
5. EXPORT
Les commandes qui ont été saisies par la caisse peuvent également être exportées en un clic (sous forme de fichier CSV).