Top
Catégories

Happy New Year!

Rétrospective, perspectives et un immense merci

Chères clientes et chers clients, chers partenaires et amis

Il y a un an, zaster.ch n'était encore rien de plus qu'une idée que j'avais eue. Aujourd'hui, cela fait déjà quatre mois que le site est en ligne. Je tiens tout d'abord à vous remercier. Merci pour votre fidélité, vos précieux retours, votre confiance. Sans vous, nous ne serions pas là où nous sommes aujourd'hui.

zaster.ch est né d'une frustration. J'en avais assez de payer des frais toujours plus élevés pour mes ventes aux enchères. Cette frustration, je l'ai apparemment partagée avec de très nombreuses autres personnes. Aujourd'hui, zaster.ch existe et ma frustration s'est transformée en joie. J'espère qu'il en va de même pour vous.

Comme il est de bon ton de regarder en arrière à la fin d'une année et d'oser un pronostic, je le fais aussi. Mais pas avec des boules à facettes et des boules de verre, mais de manière très concrète avec quelques chiffres et faits.

Qu'avons-nous fait ?

  • Nous avons démarré en septembre. Au cours des quatre premiers mois, 7 000 comptes d'utilisateurs ont été ouverts, 15 000 commandes ont été passées et 24 000 produits ont été enregistrés.
  • Dès les premiers mois, nous avons introduit de nombreuses nouvelles fonctionnalités : le code QR, les pièces d'argent, les cartes cadeaux, les favoris, les rappels et une newsletter hebdomadaire. Vous trouverez d'autres exemples ici : https://zaster.ch/de/roadmap
  • Nous avons traité 950 demandes d'assistance par e-mail, téléphone et chat.
  • Plusieurs médias ont parlé de nous : Luzerner Zeitung, Marktblatt,Netzwoche, Persönlich et Werbewoche.
  • Au total, vous avez généré plus de 2,5 millions de pages vues.
  • Nous avons mené une campagne de Noël et distribué des cadeaux d'une valeur de 15 000 CHF.

Nous sommes très satisfaits de la facilité avec laquelle vous vous retrouvez sur zaster.ch. En fait, nous nous attendions à beaucoup plus de demandes d'assistance. Et les questions qui nous parviennent sont généralement traitées rapidement.

Nous recevons aussi beaucoup de suggestions constructives, de conseils et de réactions positives. Cela nous fait énormément plaisir. Une bonne communauté est en train de naître.

Les expériences négatives se comptent sur les doigts d'une main. Nous prenons néanmoins les critiques constructives très au sérieux et les intégrons volontiers dans nos améliorations.

Où voulons-nous aller avec zaster.ch ?

Après une courte pause pour souffler, nous allons nous atteler avec plein d'élan au développement de zaster.ch. Nous voulons continuer à améliorer l'expérience d'achat optimiser et créer une plus-value avec de nouvelles fonctions. Voici un petit aperçu de notre liste de choses à faire :

  • En janvier, nous nous attellerons à nouveau à l'application zaster.ch. Nous avons déjà commencé, c'est pourquoi nous sommes très confiants quant à la mise en ligne de l'application dans le courant du mois.
  • Nous créons de nouvelles possibilités de promotion pour que vous puissiez encore mieux promouvoir vos produits et atteindre davantage de clients.
  • Nous intégrons d'autres moyens de paiement numériques afin d'élargir encore le paiement sur zaster.ch.
  • Nous créons des interfaces e-commerce confortables pour votre site web. Une fois que vous avez publié des produits sur zaster.ch, vous pouvez les intégrer sans difficulté sur votre site web et exploiter une boutique en ligne de la manière la plus simple qui soit.
  • Nous lançons des campagnes publicitaires en ligne afin d'augmenter le nombre de visiteurs sur zaster.ch.
  • Nous renforçons notre présence physique - par des mesures publicitaires ou la participation à des salons et événements.
  • Nous intégrons des interfaces avec la Poste suisse afin de vous faciliter l'envoi et le suivi de votre marchandise.

Voilà nos idées pour l'instant. Mais ce qui est plus important, c'est ce que vous pensez et quelles fonctions vous manquent encore ! N'hésitez pas à participer à notre enquête ou à nous envoyer vos suggestions et vos idées par e-mail à info@zaster.ch.

Je vous souhaite à tous un excellent début d'année. Merci beaucoup pour votre soutien et salutations de Siebnen !

Kisi

Cela pourrait aussi vous intéresser
Rapide et simple

Transactions en toute simplicité

Pas de frais de vente

Chez nous, vous vendez gratuitement.

Un support personnel

A tout moment à votre disposition.

La sécurité avant tout

Nous garantissons la confiance

Favoris Menu Support