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Le nouveau domicile des liquidateurs suisses

On me demande souvent en quoi notre plate-forme de liquidation et de vente aux enchères se distingue de ses concurrents. La différence est très simple. Nous avons optimisé zaster.ch afin de répondre au mieux aux besoins des liquidateurs et des vendeurs professionnels et de les soutenir au maximum dans leurs activités commerciales.

«Avec zaster.ch, je souhaite aider les liquidateurs à vendre leurs produits de manière encore plus simple, plus confortable et surtout à moindre coût, sans frais de transaction»

Marco Kiser, fondateur de zaster.ch

Au cours des dix dernières années, j'ai pu acquérir toutes sortes d'expériences dans la vente de stocks de liquidation importants sur des plates-formes en ligne. Les plateformes courantes sont axées sur les transactions entre particuliers et sont donc limitées en termes de fonctionnalités pour les vendeurs professionnels. De plus, les frais de transaction sont très élevés, ce qui fait qu'il est souvent difficile d'atteindre les marges requises pour les articles bon marché.

C'est pourquoi, avec zaster.ch, nous nous concentrons sur les vendeurs et liquidateurs professionnels qui souhaitent vendre leurs marchandises de la manière la plus simple, la plus confortable, la plus efficace et surtout la plus économique possible, sans frais de transaction.

Voici un extrait des fonctionnalités que nous proposons chez zaster.ch pour soutenir nos vendeurs disposant d'un large assortiment et d'un volume de commandes élevé :

Saisie des produits

Nous répondons aux besoins des vendeurs professionnels en leur permettant de mettre aux enchères ou de vendre non seulement des articles individuels, mais aussi des stocks importants. Si un produit comporte plusieurs unités, nous réactivons automatiquement une vente aux enchères dès qu'une pièce a été vendue. Pour les offres à prix fixe, l'acheteur peut choisir le nombre d'unités qu'il souhaite acheter, à condition que le produit soit enregistré avec un stock. En outre, les vendeurs peuvent facilement importer leurs produits sur zaster.ch et nous sommes en mesure d'intégrer des systèmes externes via des interfaces pour l'importation de données de produits.

Support & communauté

Chez zaster.ch, le support client personnel par des collaborateurs expérimentés est une priorité. Nous souhaitons répondre de manière optimale aux besoins de nos vendeurs, nous acceptons leurs suggestions et nous optimisons la plate-forme en permanence en concertation avec eux. Nous nous considérons en outre comme un partenaire et apportons notre soutien dans de nombreux domaines du marketing, en envoyant par exemple des newsletters sur mesure aux vendeurs ou en mettant à leur disposition des supports publicitaires tels que des flyers ou des encarts dans les colis. Les liquidateurs ont en outre la possibilité de se présenter personnellement sur la plate-forme et nous nous chargeons, s'ils le souhaitent, de la saisie des données relatives aux produits, en commençant par des photos professionnelles des produits et en terminant par des descriptions de produits sur mesure.

«À long terme, nous nous considérons également comme une plate-forme d'intermédiation pour les clients qui souhaitent liquider ou liquider un stock de marchandises. Grâce à notre communauté, nous trouvons le partenaire de liquidation adéquat, qui correspond à l'assortiment donné et qui est bien situé au niveau régional.»

Marco Kiser, fondateur de zaster.ch

Gestion des commandes (Order-Cockpit)

Le cœur de zaster.ch est notre gestion des commandes. Dans la gestion des commandes, les vendeurs trouvent leurs transactions, peuvent les rechercher/trier et ont la possibilité d'éditer une ou plusieurs positions. Il est ainsi possible de réactiver plusieurs offres ou d'évaluer des clients en un seul clic. Pour chaque transaction, zaster.ch génère un bon de livraison, facture incluse, avec un Swiss QR-Code intégré. Ces documents de vente sont disponibles au format PDF et peuvent être adaptés tant au niveau du contenu que de l'aspect. Il est possible d'y ajouter un logo et d'enrichir le document avec des textes individuels. Si un client achète plusieurs articles en même temps, il est possible de générer des bons de livraison et des factures cumulés dans la gestion des commandes. 

Profite maintenant des avantages de zaster.ch !

Tu es toi aussi actif dans le domaine de la liquidation ou tu cherches une plate-forme pour écouler facilement tes produits ? Alors il est grand temps d'essayer zaster.ch ! Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter. Tu peux nous joindre par téléphone, via le formulaire de contact ou par le chat sur le site web.

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